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KYOSHO Mini-Z MR03 EVO SP CHASSIS SET (N-MM2) 5600KV, 32793B

Kyosho

KYOSHO Mini-Z MR03 EVO SP CHASSIS SET (N-MM2) 5600KV, 32793B

239,90 €

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Description

KYOSHO Mini-Z MR03 EVO SP CHASSIS SET (N-MM2) 5600KV, 32793B

Nouveaux châssis MR-03EVO avec récepteur séparé en 1 unité. En achetant et en installant un récepteur en option en fonction de l'émetteur appliqué, il permet à Kyosho (KT-18 / EX-6 / EX-6R / KT-531P / KT-432PT), KO Propo (EX-2 / EX-RR) et les émetteurs Futaba (T7PX / T7XC / T4PM).

De plus, en installant un nouveau CPU qui contrôle uniquement la fonction d'asservissement, il améliore le retour interne du contrôle de positionnement qui est 11,2 fois plus rapide que les modèles VE PRO existants.

Le programme de commande nouvellement développé offre la meilleure sensation de direction de l'histoire de la MINI-Z. L'ESC améliore également la vitesse de réponse au maximum 100 fois plus rapidement que les modèles VE PRO existants.

Le moteur sans balais KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV) inclus est doté d'un boîtier en aluminium monobloc qui offre une dissipation thermique efficace pour un refroidissement supérieur. Contrairement aux jeux de châssis précédents, vous pouvez passer en mode moteur charbon via le gestionnaire I.C.S pour installer un moteur charbon en option.

Le gestionnaire I.C.S permet également d'effectuer des réglages plus précis. Les nouvelles fonctionnalités de performance avancées du MR-03EVO font passer l'expérience de course MINI-Z au niveau supérieur!

L'édition SP est équipée de vis hexagonales nickelées et d'un amortisseur à huile (MZW432) en standard. En outre, le diff à bille est particulièrement fini avec l'anodisation rouge.

De plus, de nouveaux bras supérieurs avec différents angles de chasse (1 deg./2 deg./3 deg.) Sont inclus permettant une plage de réglage plus large.

* Premier ensemble de châssis MINI-Z MR-03 qui adopte la conception séparée de l'ESC et du récepteur.
* Comprend le nouveau moteur sans balais KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 56 (5600KV).
Manager Le gestionnaire I.C.S propose un réglage détaillé des paramètres de direction et d'accélérateur, ainsi que la commutation entre les modes sans balai et brossé.
* Alimenté par des processeurs indépendants pour l'ESC et le récepteur, la vitesse de traitement interne accrue contribue à la précision de la direction et du contrôle des gaz.
* Équipé de roulements à billes et d'un jeu de diffuseurs à billes anodisé rouge II.
Cover Le couvercle de récepteur séparé nouvellement conçu et le support de bras supérieur avant facilitent le réglage de la bande de roulement.
* Compatible avec les pièces en option pour le châssis MR-03.
* Y compris les bras supérieurs avant nouvellement développés avec des angles de chasse (1 deg., 2 deg. Et 3 deg.)



Basé sur le châssis MR-03VE PRO, le couvercle de récepteur séparé nouvellement conçu et le support de bras supérieur avant facilitent le réglage de la bande de roulement.



Les unités de récepteur actuellement disponibles sont pour les émetteurs KYOSHO, KO et FUTABA et peuvent être fixées / détachées en retirant le couvercle du récepteur du châssis supérieur.



Le nouveau moteur sans balais KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV) est doté d'un boîtier en aluminium monobloc qui permet une dissipation efficace de la chaleur.


Équipé du Ball Diff Set II qui réduit le poids des pièces en aluminium du côté du pignon droit et optimise l'équilibre du côté du moyeu. C'est un article incontournable et est souvent utilisé dans les courses de compétition.



Les spécifications complètes des roulements à billes minimisent la perte d'entraînement

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