PN RACING Différentiel à pignons MM 64 PITCH 53 dents avec protection, MR2055PC
• Poids léger. Inertie de rotation minimale pour une accélération rapide.
• L'essieu a été révisé à 3 mm (les deux côtés utilisent désormais la même taille de roulement/bague)
• Changements de rapport de vitesse rapides. Aucun démontage du différentiel n'est nécessaire pour le changement de vitesse droite.
•Tension d'engrenage latéral réglable pour une action différentielle serrée ou lâche.
• Fonctionnement silencieux et fluide. Aucun bruit d'engrenage ni vibration associé au différentiel d'origine
• Avec le boîtier fermé, les coureurs peuvent ajouter de la graisse pour différentiel pour affiner l'action du différentiel, les couvercles aident également à réduire la poussière et les particules sur les engrenages du différentiel, donc moins d'entretien.
• Livré avec le tout nouveau Brass Spyder Gear (MR2055B) pour une action ultra-douce
• Utilise des pignons 64p de votre choix
Modification du rapport d'engrenage droit :
1. Retirez les 3 vis des couvercles et retirez les deux couvercles.
2. Desserrez l'écrou de tension pour séparer les engrenages latéraux
3. Laissez les goupilles d'engrenage araignée s'enfoncer dans le support. Appuyer avec un tournevis si nécessaire, comme indiqué par les flèches
4. Retirez l'engrenage droit
5. L’installation est l’inverse du retrait